Gazette du PCM n°05
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous reviendrons sur les deux dernières journées d'octobre pendant lesquelles se sont déroulées 4 rencontres pour le Challenge Emile Hermet ainsi que le trophée GAN.
C'est donc lors de la reprise du challenge Emile Hermet que nos représentantes ont affronté le Pibrac tennis club, malheureusement pour elles les numéros 1 de la poule E ont remporté chacun des duels qui consistaient ce match ce qui consolide leur sortie en phase final tandis que l'aventure s'arrête pour nos joueuses sur ce challenge. Bravo tout de même pour avoir défendu nos couleurs et s'être battu jusqu'au bout.
Un peu plus de réussite chez nos joueurs engagé dans ce même challenge car grâce au forfait du Blagnac tennis club ils maintiennent leur première position dans leur poule et valide leur sortie en 32e de finale, bravo également messieurs et courage pour les rencontres à venir.
Ce qui nous amène au dernier weekend d'octobre où se sont déroulées deux journées du trophée GAN, 35 messieurs & 45 messieurs.
Nos joueurs (35) ont donc reçu le Bruguieres tennis club et malgré une défaite en double ils ont imposé leur domination sur les trois simples ce qui permet de remporter la rencontre 3 à 2 et conforte leur position de tête de poule avec 12 pts avec 4 victoires.
Alors que notre équipe (45) est allée à la rencontre du Montastruc tennis club, ayant également cédé le double nos joueurs ont tenté de reproduire une triple victoire sur les simples pour gagner la rencontre mais cet espoir s'éteindra lors du super tie-break du troisième match, bel affrontement tout de même.
Ce match laissera notre équipe dernière de leur poule avec deux défaites, il faudra tout donner pour la dernière rencontre des phases de poule afin d'avoir une chance de sortir.
Voila qui conclut les journées du mois d'octobre, mais très vite sortiront les résultats des premières journées de novembre qui se sont déroulées par ailleurs ce weekend.
Le dernier mot sera cette fois-ci pour Michael Chang qui a dit un jour " J'ai prouvé que les petits pouvaient battre les grands ".