Gazette du PCM n°07

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui vous retrouverez les résultats de ce dimanche chargé en rencontre pour notre Passing Club avec pas moins de 4 affrontements dont 2 remportés par nos joueur.euse.s

Qui dit donc deux victoires dit aussi deux défaites, en effet nos joueurs messieurs (45) ont du s'incliner face au Launaguet Racing tennis club lors de leur deuxième journée du Trophée Gan 2024, une rencontre difficile et seulement un simple arraché au super tie-break mais qui se terminera à 4/1 en faveur du Racing.

Une entame de championnat difficile aussi pour nos jeunes lors de leur première journée du Trophée Patrice Dominguez face à l'Isle Jourdain tennis club, la rencontre s'achèvera sur un 4 à 0 pour les jeunes Lislois, mais il reste encore une chance de sortir de poule selon les deux prochaines journée du Trophée.

Et c'est donc notre équipe féminine (35) engagée sur le Trophée Gan qui apportera la première victoire du weekend face au Gratentour tennis club lors de la dernière journée des phases préliminaires, une rencontre difficile elle aussi, remportée sur le fil grâce à la victoire du double qui porte le score à 3 contre 2 pour nos joueuses. Ce qui permettra à notre équipe d'atteindre la 4e place de leur poule, malheureusement les 1eres de chaque poules seulement pourront accéder aux tableau final. Félicitation tout de même à nos joueuses qui ont vaillamment défendu les couleurs du Passing club et qui se sont battu jusqu'au bout.

Et pour la deuxième rencontre remporté par notre équipe et la dernière du weekend il faudra se tourner vers le Challenge Emile Hermet messieurs, avec la rencontre face au Villefranche de Lauragais tennis club pour ce 1/16 de finale, les Villefranchois qui sont venus, qui ont vus et qui sont repartus.

Avec deux simple et le double gagnés la rencontre se terminera à 4/1 en faveur de nos joueurs qui se hissent en 1/8 de finale.

Prochain rendez-vous donc ce weekend 19 novembre, où notre équipe messieurs (45) recevra le Pamiers tennis club pour la dernière journée du Trophée Gan 2024, également dernière rencontre pour nos joueurs (35) de ce même trophée contre le Stade Toulousain rencontre qui viendra consolider les chances de sorties de poule si elle est remportée. Et enfin l'équipe de Villemur recevra nos représentants pour les huitièmes de finale du Challenge Emile Hermet messieurs.

Voilà qui conclût l'édition de cette semaine, il ne manque plus que le mot de la fin qui reviendra à Jimmy Connors " Plus le public me siffle, plus je suis dans le match. C'est pour ça que je fais tout pour que les spectateurs me détestent. "

Précédent
Précédent

Gazette du PCM n°08

Suivant
Suivant

Gazette du PCM n°06