Gazette du PCM n°08
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous allons revenir sur les trois rencontres disputés par nos équipes messieurs en lice sur le Trophée Gan 2024 & le challenge Emile Hermet de ce weekend.
Sans plus attendre donc, le résultat de la rencontre (45) qui opposait l'équipe du Pamiers tennis club au Passing club Mondonvillois, un match disputé avec un premier simple qui se terminera tout de même avec le score de 14 à 12 dans le super tie-break, victoire en faveur du PCM pour ce premier match, victoire également pour notre troisième simple, seulement le double viendra sceller notre destin, 7 à 5 dans le deuxième set pour nos adversaire, la rencontre sera donc remportée par les Appaméens.
C'était donc la dernière journée des phases de poule pour notre équipe qui terminera 5e avec quatre défaites et n'accèdera pas aux phases finale, on peut tout de même saluer la combativité de nos joueurs.
On passe à la deuxième bataille de l'avant dernière journée de novembre avec cette fois-ci la confrontation de nos joueurs (35) face au Stade Toulousain tennis club, même score à la fin 3 à 2, en revanche l'issue elle est différente car c'est le Stade qui concèdera les deux derniers points lors du double, une rencontre très disputé encore avec pas moins de 3 super tie-breaks sur les quatre matchs.
Avec cette victoire notre équipe réalise une série parfaite de 5 victoire lors de la phase préliminaire. Propulsés en huitième de finale il faudra attendre le 10 décembre prochain pour voir de nouveau nos joueurs à l'action.
Et pour terminer ce weekend, la troisième rencontre qui a vu s'affronter le Villemur A.S tennis et le Passing club Mondonvillois lors des huitième de finale du challenge Emile Hermet Messieurs, malheureusement pour nos représentants les Villemuriens remporte la rencontre 4 à 1, après avoir perdu les deux premiers simple la victoire du troisième avait permis d'espérer retourner la situation seulement le rêve s'achèvera avec un troisième set disputé ( super tie-break en 11/9 ) mais remporté par nos adversaires. On peut également saluer le parcours de nos joueurs, bravo messieurs.
Voilà qui conclut cette journée du 19 novembre, le prochain rendez-vous pour notre club aura lieu ce weekend avec la troisième et dernière journée des phase de poule du Trophée Patrice Dominguez où nos jeunes affronterons le Beauzelle tennis club.
Le mot de la fin reviendra à Martina Navrátilová qui a dit un jour : " J'essaie de me concentrer sur ma concentration. "