Gazette du PCM n°23

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui dans votre gazette préférée vous allez retrouver le résultat de la rencontre qui a eu lieu entre le Gratentour tennis club et le Passing club Mondonvillois à l'occasion de la troisième journée des phases de poule du Championnat Pyrénées CE Dames, après deux défaites consécutives il était temps pour nos représentantes de montrer de quel bois on se chauffe par chez nous, au grand dam des joueuses Gratentouroises.

Et c'est Nathalie qui a ouvert le bal en ouvrant le compteur côté PCM, son opposante a su marquer plus de point au second set mais ça n'a pas était suffisant pour endiguer l'avancée de notre joueuse. (V 6-2/6-4)

Patricia elle, après un faux départ lors du premier set a su se rassembler pour la suite du match et a réussi à remporter le second set facilement, puis le set décisif. (V 3-6/6-1/6-4)

Au tour de Lisa pour le troisième et dernier simple de ce match contre le club de Gratentour, elle aussi à su imposer son style et a déroulé son jeu afin de remporter un point supplémentaire pour le PCM en deux sets. (V 6-4/6-0)

3 à 0 pour le Passing à ce stade de la rencontre, nos joueuses auraient pu laisser les deux derniers points, la rencontre étant déjà remportée par notre équipe, mais c'était sans compter leur soif de victoire réveillée après la défaite 0 à 5 face au Castelginest tennis club, direction le double donc avec cette fois encore Patricia & Nathalie face à la paire Gratentouroises, même chanson ici, après avoir opposé un peu de résistance lors du premier set nos adversaires se sont inclinées. (V 6-4/6-1)

Une belle rencontre pour nos joueuses donc, de quoi rebattre les cartes pour la suite de ces phases préliminaires. Prochain rendez-vous pour nos représentantes contre Saint-Jory à la fin du mois.

Mais vous pourrez retrouver d'ici là nos trois équipes Messieurs engagées dans ce même tournoi.

En attendant le mot de la fin reviendra à Jimmy Connors une fois encore, qui a dit un jour : "Je ne suis pas là pour respecter mes adversaires. Je suis là pour les humilier."

Précédent
Précédent

Gazette du PCM n°24

Suivant
Suivant

Gazette du PCM n°22