Temps calme pour la fin Octobre. n°37

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous allons revenir sur l'unique rencontre qui a eu lieu lors du dernier weekend d'octobre. Avec à l'affiche notre équipe messieurs pour le GAN 35 qui affrontait le Frouzins tennis club pour la troisième journée du Trophée GAN.

Une rencontre qui s'annonçait difficile sur le papier, et pour cause Frouzins étant invaincu et nos joueurs ayant déjà essuyé deux défaites dans cette phase de poule.
Hélas pour le PCM et nos représentants cela s'est vérifié sur le court, Philippe et Aurélien ont eu beaucoup de mal à s'exprimer lors de leur simple respectif, laissant à leurs adversaires l'occasion de terminer le match en deux sets et avec plusieurs break d'avance (D 0-6/1-6 & D 1-6/2-6). Florian quant à lui a réussi à dérouler son jeu dans un premier temps au cours d'un premier set très accroché, il a tout de même du laisser filer le premier point après un tie-break, puis dans un second temps il a lui aussi rencontré des difficultés set et du s'incliner rapidement (D 6-7/1-6).
Le double qui venait clôturer la rencontre a permis à Florian et Aurélien de construire quelque chose en inscrivant plusieurs jeux, mais pas suffisamment pour faire douter la paire Frouzinoise et nos joueurs durent abdiquer en deux sets également (D 6-3/4-6).

Une défaite de plus qui vient sérieusement compromettre les chances d'accéder au tableau final pour notre équipe dans ce GAN 35 messieurs.

Vous pourrez retrouver d'autres résultats du trophée GAN dans la prochaine édition avec notre équipes dames et nos deux équipes messieurs, en attendant le mot de la fin lui reviendra à Monica Seles qui a dit un jour : " On apprend plus de ses propres défaites que des défaites des autres. "

Précédent
Précédent

Beau retour du Passing pour cette première de novembre ! n°38

Suivant
Suivant

Retour des ennuis pour le PCM. n°36