Petit arrêt au stand pour nos jeunes. n°41

Bonjour à toutes et à tous, ce weekend ce sont joués deux rencontres pour nos tennismen.women en herbe, avec l'entrée en lice de notre équipe 8-10 ans pour le Challenge orange 31 et les 16e de finale du Trophée Patrice Dominguez pour nos 13-14 ans.

Les premiers affrontaient le Beauzelle tennis club à l'occasion de la première journée de phase de poule. Et les débuts ce sont montrés plutôt corsés pour nos tout petits.

Lucas s'est incliné rapidement en deux sets blancs face à un adversaire coriace (D 0-3/0-3), Arthur quant à lui a eu à peine plus de réussite en scorant un seul jeu par set dans son simple (D 1-3/1-3), Roman et Vadim également on batailler face à une paire encore une fois difficile pour terminer sur un constat similaire (D 0-3/1-3). Une entrée en la matière un peu timide mais tout reste à faire dans cette poule D, leur prochaine rencontre sera contre le Saint Sauveur tennis club !

Quant aux seconds ils ont eux aussi rencontré des problèmes face à l'Isle Jourdain. L'adversaire d'Eden ne lui a pas laissé le moindre espace et s'est imposé sans tarder en deux sets blancs (D 0-6/0-6), Maxence a lui aussi fait face à un mur lors du premier set, mais a tout de même réussi à s'exprimer lors du second mais pas suffisamment pour inquiéter son opposant (D 0-6/4-6), Louise aussi a trouvé une adversaire tenace, malgré quelques jeux remporté elle s'est incliné avec plusieurs breaks de retard (D1-6/2-6).

Eden et Maxence ont réussi à semer le doute dans la paire Lisloise mais le plan de jeu adversaire était rodé et l'hésitation a fini par laissé place à la détermination (D 4-6/4-6). Voilà qui marque la fin du parcours en 16e de finale dans ce Trophée Patrice Dominguez pour nos jeunes, on leur souhaite plus de réussite pour les rendez-vous à venir !

Prochaine rencontre pour le PCM, le weekend prochain avec la deuxième journée du Challenge Orange 31, le mot de la fin lui reviendra a Steffi Graf qui a dit un jour : " Vous ne pouvez pas mesurer le succès si vous n’avez jamais échoué. "

Précédent
Précédent

Un début décembre compliqué pour nos joueurs.euses. n°42

Suivant
Suivant

Un départ en fanfare pour nos jeunes ! n°40